MCA Finance - Société de gestion indépendante
Notre gamme de FCP grand public est volontairement limitée à cinq fonds pour définir simplement un objectif de rendement/risque parfaitement adapté à votre profil d'investisseur. banniere_dons

SICAV & FCP

Prudent, le FCP MCA GESTOBLIG cherche à capter la performance d’une sélection d’obligations émises par des entreprises privées offrant des rendements supérieurs aux emprunts d’Etat.

Mixte, le FCP MCA EUROSTRATEGIES est investi actuellement à hauteur de 35 % en actions, dont l’essentiel est couvert par vente d’options. Le solde est investi en produits de taux ou hybrides, offrant un rendement actuariel moyen supérieur au taux sans risque.

MCA GTD (Gestion Taux Dynamique) est investi pour 80 % environ sur des instruments de taux et obligations « corporate », y compris une exposition élevée dans des titres spéculatifs et sur des actions pour 20% environ, dont la vocation est d’être couverte par la vente d’options.
Cette gestion dynamique recherche une performance supérieure à son indicateur de référence et la sensibilité accrue aux taux d’intérêt le rend plus sensible à leurs variations.

Constitué majoritairement d’actions Européennes, le FCP MCA FRANCE synthétise la mise en œuvre d’une stratégie de sélection de valeurs offrant des opportunités et la réactivité dans les différentes phases de marché.

MCA Entreprendre PME est un fonds dynamique investi à long terme qui recherche l’optimisation de la performance, dans le cadre d’une sélection de titres cotés de PME et ETI potentiellement sous-évaluées.

Cette gamme vous permet d’appréhender, au travers d’une diversification des marchés, des investissements, une gestion pragmatique et réactive recherchant une optimisation des profils de gestion, du rendement et du risque.

Nos fonds s’inscrivent dans une thématique dont la performance s’apprécie dans la durée.

Téléchargement de la politique de vote