MCA Finance - Société de gestion indépendante

Rallye dans la tourmente?

Catégories : Flash, Informations

Jean-Charles NAOURI a demandé au Tribunal de Commerce de Paris l’ouverture d’une procédure de sauvegarde pour une période de 6 mois pour les entités de son groupe que sont Rallye, Foncière Euris, Finatis et Euris. Il souhaite ainsi mettre son groupe  à l’abri des spéculateurs pour achever son plan de restructuration de Casino dans l’intérêt des actionnaires et salariés.

Source Wansquare 24/05/2019

Modifications des prospectus des fonds MCA LE LOGIS et de MCA VIE

Catégories : Informations, News

MCA FINANCE a décidé de modifier les prospectus de ces fonds MCA Vie et MCA Le Logis :

MCA Le Logis :

L’exposition aux marchés actions de la zone euro diminue, elle était auparavant comprise entre 50% et 100% de l’actif net et sera désormais comprise entre 40% et 100% de l’actif net. L’exposition en instrument de taux sera augmentée, elle était auparavant comprise entre 0% et 50% de l’actif net et sera désormais comprise entre 0% et 60% de l’actif net.

MCA Vie :

L’exposition aux marchés actions de la zone euro diminue, elle était auparavant comprise entre 50% et 60% de l’actif net et sera désormais comprise entre 40% et 60% de l’actif net. L’exposition en instrument de taux sera augmentée, elle était auparavant comprise entre 40% et 50% de l’actif net et sera désormais comprise entre 40% et 60% de l’actif net.

Ces modifications entreront en vigueur le mardi 14 mai 2019.

Nous vous remercions pour votre confiance

id leo. nunc tempus velit, Praesent elementum tristique